Raccordement téléphonique - Definition. Was ist Raccordement téléphonique
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Raccordement téléphonique - definition


Raccordement téléphonique         
Un raccordement téléphonique est une opération technique consistant à connecter le client qui a recours à un opérateur de télécommunications, au réseau téléphonique. S'il s'agit de téléphonie fixe, il s'agit de procéder au branchement de fils reliant le commutateur le plus proche dans la zone géographique à une prise à laquelle est connecté le terminal de l'utilisateur, qui peut ensuite passer des appels s'il a régulièrement souscrit un abonnement téléphonique.
Beispiele aus Textkorpus für Raccordement téléphonique
1. Disposer d‘un raccordement téléphonique Swisscom et d‘une liaison ADSL Swisscom.
2. Ensuite, une baisse du prix du raccordement téléphonique – les 25,25 francs actuels versés ŕ Swisscom.
3. Bluewin TV déçoit Le géant bleu permet, sur son site, de connaître exactement le débit disponible pour son raccordement téléphonique.
4. Les titres Swisscom (SCMN.VX) ont perdu du terrain suite à la décision politique de libéraliser le «dernier kilomètre» de raccordement téléphonique.
5. Cette derni';re a obtenu gain de cause mais le proc';s a été l‘occasion pour les juges de poser quelques conditions que le service du médecin–conseil doit selon eux remplir pour garantir une bonne protection des secrets auxquels il a acc';s: un raccordement téléphonique distinct, un syst';me informatique séparé ou sécurisé, des archives inaccessibles de l‘extérieur, entre autres.